Afin de vous inscrire à ce tournoi, vous devez posséder un compte Viber. Si ce n'est pas encore le cas, rejoignez la communauté dès maintenant !

Rejoindre
e-LIGUE 1
xbox Controller
ps4 Controller
Actualités
e-LIGUE 1
Le 25 juin 2020 Tournoi Qualifications 2

Finale Nationale e-LIGUE 1, les phases de poules Xbox

Vous avez pu découvrir les meilleurs matchs de cette phase de poule Xbox sur la chaine ES1 tous les soirs à 19h !

Nous vous offrons un retour sur les résultats et les qualifiés pour la dernière ligne droite des joueurs Xbox.

 

 

La poule 1 a connu un final serré. Après la qualification de LJR Peixoto pour le Toulouse Football Club, c’est Wizic (représentant du LOSC) qui l'accompagnera pour la suite de la compétition grâce au goal-average particulier contre Wallkie.

Wallkie (Amiens) et AllezRennes56 (Stade Rennais) sont donc éliminés.

 

La poule 2 a été le théâtre d’un groupe relevé. Après un parcours parfait (3 victoires sur 3 matchs), c’est Daxe qui s’approprie la tête du groupe pour le PSG. Le représentant du FCGB, Cursorr, prend la seconde place et se qualifie ainsi pour les 8èmes.

RocKy (DFCO) et EnzHaut (MHSC) terminent respectivement 3ème et 4ème de la poule.

 

Dans la poule 3, la bataille a fait rage. Après un match nul contre Florian (FC Nantes), Chtuff (RSCA) arrache la première place grâce à sa victoire 3-1 contre RamoosIsBack. Florian s’adjuge la seconde place, synonyme de qualification après avoir battu le représentant du Angers SCO, RamoosIsBack.

 

Place à un derby pour cette 4ème poule, l’OL (représenté par Rafsou) et l’ASSE (représenté par Mino) dans le même groupe, accompagné du MHSC (SamyLumine).

Un derby agité puisqu’il sera le spectacle d’un match nul riche en émotion (3-3).

Mino s’imposera ensuite contre SamyLumine, prenant ainsi la première place.

Rasfou se placera quant à lui deuxième pour prendre la qualification après sa victoire 5-3 contre le représentant du MHSC.

 

La poule 5, voit Hushi83700 sortir premier du groupe pour représenter l’ OGCN en 8ème de finale après la disqualification des deux autres joueurs du groupe, Fantoxe (FC Metz) et ModricFifa (Nîmes Olympique).

 

Dans la poule 6, le show était au rendez-vous. Avec 2 victoires sur ses 2 matchs, Rxda10, représentant du PSG termine premier de sa poule et avance vers les 1/8ème de finale.

Il sera rejoint par le représentant du DFCO, Flecheko qui s’impose contre VBryan971 (représentant du Stade de Reims).

 

La poule 7 voit RayZiaah s’imposer pour le LOSC après sa victoire contre le joueur de l’OL, Aero. Aero le rejoindra quant à lui après la disqualification  du représentant du FC Nantes, Leshen.

 

La 8ème et dernière poule verra Boubouninho10, représentant de l’As Monaco sortir premier du groupe après sa victoire contre Starkmane. Le représentant du Stade Brestois se qualifiera lui après la disqualification du représentant de l’OM, Roken Jr.

 

Les 1/4 et 1/2 finales sont à suivre sur ES1 et en exclusivité Bruce Grannec diffusera les 1/2 finales sur sa chaîne Twitch !

Title Icon

LES AUTRES ACTUALITES
e-LIGUE 1